Gj May Be Leger : site officiel du club de foot de BEGROLLES EN MAUGES - footeo

Les Résultats du Samedi 3 Mars

6 mars 2018 - 00:24

Dans l'ensemble  les résultats des équipes du Groupement Jeunes sont plutôt rassurants.

Les U13A reviennent des Ponts de Cé sans défaite (Un match nul et une victoire) .

Les U13B quand a eux, ont de nouveau fait un sans faute. De bon augure pour la fin de la saison.

Les U15A, affrontaient l' AS AVRILLE ( 2éme de DS ) en Challenge de l'ANJOU.

Après un première mi-temps compliquée, nos jeunes sont rentrés au vestiaire sans avoir pris de but, 0-0 à la mi-temps.

Au cours de la seconde période, l'ouverture du score est obtenu par le GJ MAY-BE-LEGER (1-0).

A environ 10 minutes de la fin du match, l'AS AVRILLE égalise sur coup franc très bien tiré (1-1).

Le score ne bougera pas jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Il aura fallu les tirs au buts pour départager les deux équipes.

Dans un premier temps, AVRILLE prend l'avantage suite à un arrêt de leur gardien.

Par la suite, un joueur d'Avrillé mettra son ballon au dessus de la cage des Jaunes et Noir.

Les deux équipes sont de nouveau à égalité.

Il faudra attendre le 6ème tir au but pour voir l'arrêt décisif du gardien du GJ MAY-BE-LEGER, puis son tir au but réussi.

Très belle qualification de nos jeunes U15.

Les U17 A ont pour leur part ramené un match nul de Mazières en Mauges où ils affrontait GJ MAULEZIERES.

Mené à la pause 3-1, ils ont su se surpasser en seconde période pour revenir à 3-3.

Les U17B ont pour leur part perdu face au FCPC CHOLET.