Gj May Be Leger : site officiel du club de foot de BEGROLLES EN MAUGES - footeo

Bilan de 1ére Phase U15 – U17

22 novembre 2017 - 23:06

Bilan de 1ére Phase U15 – U17

Samedi 11 Novembre marquait la fin des 1ére phase de championnat U15 et U17 et samedi 18 Novembre les derniers matchs de Coupes et Challenges de 1ere phases se clôturait.

CHAMPIONNAT 1ére Phase

Bilan 1ere Phase Championnat

Bilan plutôt positif pour l’ensemble des 4 équipes.

Sur 7 matchs les équipes U17A, U15A et U15B ont toutes les 3 remportés 6 matchs et une défaite.

Les U15A termine 1er de leur groupe avec 2 points d’avance sur les 2éme et meilleure défense de leur groupe avec seulement 4 buts encaissés. Cette performance défensive leur permet d’être seconde meilleure défense des 4 groupes de D2.

Les U15B termine 2éme de leur groupe avec uniquement une défaite face au 1er. Sur cette période l’équipe a été très performante au niveau attaque, à tel point qu’ils ont réussi à marquer 57 Buts.

Les U17A quant à eux termine 1er à égalité de point avec GJ Vezins Collinèvre qui devance notre équipe uniquement à la différence de buts particulier.

Les U17B pour leur part réalisé une 1ére phase avec des résultats divers et prometteur pour la secondes phases.

Les équipes 15A et U17A montent toutes les deux en D1 et l’équipe 15B est susceptible de monté en D3.

COUPES ET CHALLENGE

Bilan 1ére Phase Coupe Challenge

Tout comme pour la phase de championnat nos équipes ont effectué un beau parcours.

Les U15A sur cette phase réalisent 2 victoires et un match nul remporté au pénalty face à l’équipe d’ Andréamacairois 1 qui a terminé 1er de D1 et monte en PH.

Ces résultats leur permettent de finir 1er de leur groupe et sont donc qualifié pour la suite de la coupe de l’ANJOU U15.

Les U15B quand a eu ont remporté leur 3 matchs et même certain facilement.

Ces résultats leur permettent de finir 1er de leur groupe et sont donc qualifié pour la suite du CHALLENGE de l’ANJOU U15.

Les U17 A réalisent quant à eux 2 victoires face à des équipes de niveau supérieur et un match nul où ils ont finalement perdu au tir au but face à une bonne équipe de St ChristopheSéguinière.

Ces résultats leur permettent de finir 2éme de leur groupe avec 7 points et d’après le district ils font partie des 2 ou 3 meilleurs 2éme. Ils devraient faire partie logiquement des qualifiés pour la suite de la coupe de l’ANJOU U17.

Concernant les U17B les rencontres furent plus compliqués face à de bonne équipe. Avec leur 3 défaites, ils ne seront pas qualifiés pour la suite du CHALLENGE DE L’ANJOU U17.

Le Bilan de cette 1ére phase montre des résultats meilleurs à ceux de l’an dernier sur l'ensemble des équipes.

Nos équipes auront besoin du soutien de tous afin de réaliser une bonne 2éme phase qui risque d’être plus relevée du fait des différentes montées au niveau supérieur.

BONNE SUITE DE SAISON A TOUS.