Gj May Be Leger : site officiel du club de foot de BEGROLLES EN MAUGES - footeo

Belles Prestatations de nos U13 au Tournoi de ST MACAIRE

25 octobre 2017 - 06:59

Samedi dernier 21 Octobre avait lieu le traditionnel Tournoi de St MACAIRE En MAUGES.

Trois équipes représentaient le GJ MAY-BE-LEGER.

La journée s'est dans l'ensemble bien déroulé.

En fin de matinée nos trois équipes participaient aux rencontres de qualification pour le tableau principal de l'après-midi.

L'équipe U13A s'est qualifié au dépend d'une belle petite équipe d' Andréamacairois, tandis que notre équipe B se qualifiait contre notre équipe C.

Les deux rencontres se sont soldées par un match nul 0-0 et une qualification au jonglage.

Concernant le reste de l'après-midi l'équipe C termine 14éme et l'équipe B 7éme.

La satisfaction de la journée venait de notre équipe A qui après avoir éliminé le SO Cholet 1 en demi-finale se retrouvait en finale contre AndrezéJubJallais.

Cette finale commençait mal en prenant un but d'entrée de jeu sur une petite erreur, mais l'équipe se rattrapait par la suite en inscrivant le but de l'égalisation.

La suite du match ne voyait pas le score évoluer et les deux équipes devaient  se départager au tir au but.

Durant cette séance notre équipe était à deux doigts de remporter le tournoi mais malheureusement pour eux, l'issue de cette rencontre en fut tout autre.

Ils finissent donc 2éme du Tournoi de St Macaire.

Félicitations tout de même pour cette 2éme place, ainsi qu'a l'ensemble de nos U13 pour leur résultats.